A propos

BIOGRAPHIE

Nel Jamila


Chanteuse - Coach matrimoniale – Motivatrice - Actrice de films - Animatrice – Présidente-fondatrice de l’ONG CARMA by Nel Jamila – Écrivain - Conférencière…

Nel Jamila est la première femme ivoirienne, faisant du coaching matrimonial son cheval de bataille. Très tôt livrée à elle-même, séparée de sa famille à l’âge de 15 ans, Nel Jamila a dû se forger un moral et une carapace, pour résister aux tentations et vices de son adolescence. Passer par la faim, être dans le manque, vivre prèsque sans toit, se construire étais pour elle un défis malgré tout ce que prédisait son entourage. Telle est son expérience personnelle et la principale raison de son choix pour le coaching matrimonial. Pour Nel Jamila, la famille est l’entité la plus importante pour l’être humain, la femme étant la maîtresse de cette cellule, elle se doit d'être bien orientée sur sa mission, pour le bien-être de sa famille.

Sa vision est d’emmener les femmes africaines à un changement de mentalité, à travers des Conseils d’Assistances en vue d’une révalorisation matrimoniale, d’où la création de la fondation l’ONG CARMA by Nel Jamila. Cette ONG œuvre en faveur des mères démunies, et des femmes incarcérées avec leurs bébés. Pour Nel Jamila, toutes les femmes doivent se construire autour d’une autonomie mentale, sentimentale, sociale et financière…


"La conviction est une arme silencieuse. elle élimine tes adversaire dans un calme religieux, et te fait gravir les échélons avec assurance."

Nel Jamila

TEMOIGNAGES

Je suis de la RDC; précisement de Kinshasha. Je vous apprécie beaucoup. Vos coachings ont changé ma façon de voir et de faire certaines choses. S'il y'a un moyen, faites aussi des vidéos pour les hommes..

TIMOTHE THIMY OKOKA

Je suis satisfaite de vos enseignements.

CHRISTELLE KOUASSI epse GUESSEND

Très bonne conseillère , émouvante, et à l'écoute.

PICHOU JADE

J'écoute depuis un moment vos vidéos. Mais votre sujet sur la belle famille m'a transpercé l'âme et le coeur. Merci pour ces paroles. Dieu vous bénisse au délà de vos espérances

Fatou Binate